Remarquée par la délégation autrichienne lors du Salon International de la Peinture de Zillisheim en novembre 2014 puis à nouveau à Paris en avril de cette année lors du Salon international des arts sous l'égide de l’AEAF (Académie Européenne des Arts France) par Eddie Muller l'organisateur du 5e Salon European Art Fest à Linz en Autriche le week-end dernier, Martine Cadoret a été sollicitée pour exposer dans la capitale de la Haute-Autriche. Difficile de refuser une telle invitation d'autant que six pays étaient représentés, l'Autriche bien entendue, l'Allemagne, la Tchéquie, la Suisse, la France et même l'Australie !

Malheureusement, ne pouvant être physiquement présente sur l'expo, la lourde responsabilité de présenter ses œuvres a été confiée à son époux qui parle allemand, mais au vu de la qualité des exposants le challenge semblait difficile à relever.

C'est donc avec beaucoup de satisfaction, que lors de la proclamation du palmarès, Martine Cadoret s'est vue récompensée par un 1er Prix toutes catégories confondues (peinture, dessin, sculpture, photographie) pour les 4 oeuvres présentées. Type de récompense rarement vue en France où chaque catégorie reçoit sa distinction, c'est donc avec beaucoup d'émotion que son mari a eu la "lourde de tâche" d'aller recevoir trophée et diplôme des mains de Eddie Müller l'organisateur de la manifestation.

Trophée et diplôme

facebook

Les zoom-images de ce site ont été créés avec Magic Zoom Plus