Escapade girondine ou le retour aux sources

vernissage blanquefortJe suis très heureuse de pouvoir exposer deux de mes toiles au 36e Salon des Arts Aquitaine Blanquefort. Née à Mérignac et ayant vécu plus de 40 ans à Bordeaux, ce retour aux sources, pour moi qui vis maintenant dans le Nord-Est de la France, est du pur bonheur.

Depuis 1984, sont invités à cette manifestation culturelle, répertoriée parmi les 600 salons de  France au Ministère de la Culture à Paris, des artistes régionaux, nationaux,  amateurs confirmés ou professionnels, à présenter leurs œuvres  dans la Salle Polyvalente du Parc Fongravey de Blanquefort qui est  transformée pour l’occasion en une galerie d’art.  

L’impact local, régional et national de ce salon se confirme  d’année en année, avec toujours une grande rigueur de sélection pour les œuvres, ce qui me rend d'autant plus fière de pouvoir présenter ces deux toiles hyperréalistes : Contre-façon - Huile sur toile 70x70cm et  Avec modération - Huile sur toile 70x70cm.

La SAB (Société Artistique de Blanquefort) organise, comme chaque  année, son Salon des Arts Aquitaine Blanquefort, du samedi 23  novembre 14h au dimanche 1 décembre à 18hSalle Polyvalente du Parc de Fongravey à Blanquefort

Invités d’honneur : Véronique Legros Sosa, peintre aquarelliste  et Gérard Dréan, sculpteur.

Je serai évidemment présente au vernissage le samedi 23 novembre à 18h Je compte sur la présence de mes amis d'enfance et de tous ceux que je vois maintenant trop peu souvent.

Entrée libre et gratuite tous les jours de 14h à 19h. Renseignements au 06.35.92.69.48, par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur le site: sab-peinture.fr.

Contre-façon Huile sur toile 70x70cm

Avec modération Huile sur toile 70x70cm. 

 

 

facebook

Les zoom-images de ce site ont été créés avec Magic Zoom Plus