Une reconnaissance internationale qui a un prix !

meilleur oeuvre saar lor lux 600Ayant déjà été récompensée par une médaille d'or de peinture l'an passé au Salon international des Beaux Arts de Thionville, je ne pensais pas être à nouveau distinguée cette année.

Je présentais deux oeuvres représentants des bouquets de fleurs... et quelques choses en plus !

Le Jury composé de professionnels des arts, de la culture et de l’enseignement : critiques d’art, jurés de salons nationaux et internationaux, galeristes et artistes reconnus m'ont fait l'immense honneur de m'attribuer le Prix de la meilleure oeuvre SAAR-LOR-LUX pour mes deux tableaux.

DSC03424 1500Recevoir une telle distinction dans cette exposition internationale qui présente près de 250 oeuvres (peinture, aquarelle, pastel, encre, sculpture, gravure, dessin, art numérique et techniques mixtes) présentées par 90 artistes internationaux de grands talents est un grand bonheur et un encouragement à découvrir encore plus de facettes à mon expression artistique.

Merci aux organisateurs, Nadine et Jérôme Bouis, qui nous offrent une fois l'an ce très riche écrin pour présenter notre art et, comme le dit Jean Louis Avril, dans le numéro 91 de l'Univers des Arts en parlant du 2e Salon International des Beaux Arts de Thionville :

Au fil de l'évolution naturelle, toute œuvre humaine a un début et une fin, on ne peut que se réjouir de participer à cette nouvelle aventure d'un jeune salon qui témoigne avec clairvoyance et panache de sa propre vision esthétique et artistique dans la figuration contemporaine, jusqu'aux voyages au coeur de l'abstraction lyrique. Le but d' une belle étape aux Portes de France.

 

 

facebook

Les zoom-images de ce site ont été créés avec Magic Zoom Plus